Fraudes fiscales de 2400 milliards, expliquée en 3 minutes

Fraudes fiscales : stars à la barre !

La fraude fiscale expliquée aux français ! …en 3 mn et c’est Gérard Filoche Membre du bureau national du PS qui en parle le mieux !

Combattant la fraude

Combattant la fraude et les prétendues « optimisation » fiscales. Dénonçons le scandale Juncker, Luxleaks. Pendant 30 ans, il était à la tête du Luxembourg : 2400 milliards d’euros ont été détournés, blanchis au Luxembourg par 340 multinationales dont 58 entreprises Françaises.

Yann Galut dit que cela nous a pris 100 milliards par an. Donc pourquoi on va toucher à la Sécurité sociale, pourquoi on va toucher aux collectivités territoriales, pourquoi on va enlever de l’argent dans les dotations des communes, des départements, si on peut aller le chercher chez ces tricheurs, qui ont volé de l’argent et qui ont été le blanchir au Luxembourg ! C’est l’argent de notre République, on en a besoin, récupérons-le ! Il y a 80 milliards de fraude fiscale, il y a 600 milliards dans les paradis fiscaux. Les 500 premières familles ont 440 milliards, 1 fois et demi le budget de l’État.

Vous voulez des équilibres budgétaires, vous voulez faire plaisir à Merkel ? Je sais comment y arriver : embauchons les inspecteurs des impôts nécessaires, menons farouchement la lutte contre la fraude fiscale… Mais pour cela, il faut s’opposer à l’oligarchie. Aux 1 % les milliardaires voleurs.

Comme en Grèce. Comme Syriza. Il faut de la volonté politique, nous sommes les 99 %, il faut un grand parti courageux, une majorité courageuse capable de s’attaquer à la finance, un gouvernement volontaire pour la mater, la contrôler ! punch

Merci d’informer et de  recommander cet article à vos amis sur les réseaux sociaux

Penser à laisser vos commentaires ci-dessous

ET POUR RESTER INFORME ! INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER CI-DESSOUS

Une réflexion au sujet de « Fraudes fiscales de 2400 milliards, expliquée en 3 minutes »

  1. Ping : LuxLeaks ne connaît pas la crise !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge