Je quitte la sécu de Laurent C , épisode 33

Je quitte la sécu de Laurent C

Le petit journal d’un libéral (au sens philosophique et professionnel) qui tente de sortir du monopole de la sécurité sociale et des taxes de CSG/CRDS associées ainsi que du régime de retraite

Face à l’afflux de demandes d’information je vous prie de bien vouloir consulter les différents sites d’informations listés à droite de mon blog “pour en savoir plus” et en particulier les vidéos qui répondent aux questions les plus courantes.

Vous pouvez aussi posez vos questions soit dans le groupe Facebook des libérés de la sécu ou ma page facebook.

Bien évidemment je vous invite à lire le tome 2 de mon livreJe quitte la Sécu” qui répond à toutes les questions juridiques, économiques et pratiques.

En dernier recours laissez-moi un message par le formulaire contact je vous répondrai rapidement.

lundi 3 novembre 2014

Je quitte la sécu : Épisode 33 – Les 472 salopards

Comme à chaque épisode voici le tableau de bord des derniers échanges avec les monopoles illégaux depuis ma libération en janvier 2013 :

Je quitte la sécu de Laurent C

Je rajoute un deuxième tableau pour suivre les procédures légales en cours auprès des différentes instances:

Je quitte la sécu de Laurent C

Depuis le dernier épisode, rien de très nouveau sur mon combat personnel mis à part la convocation au TASS le 18 novembre pour une première audience relative à mes quatre contraintes URSSAF de 2014. Le même jour ce sera également le passage pour la troisième audience relative aux huit contraintes URSSAF de 2013. Donc douze contraintes en tout, il faut ce qu’il faut.

Le MLPS m’a communiqué les conclusions à produire, dont la fameuse demande d’immatriculation de l’URSSAF au registre des mutuelles (voir plus bas).

Le blog de Laurent C

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge