Je quitte la Sécu Partie 2 – Pourquoi c’est possible !

Je quitte la Sécu Partie 2 : pourquoi c’est possible

Auteur Laurent C.

je quitte la secu tome 2

Je commande : Je quitte la Sécu – Partie 2 : pourquoi c’est possible

Auteur Laurent C.

Descriptions du produit – Au [Format Kindle]

Présentation de l’éditeur

1992 : signature des deux directives européennes par Mitterrand supprimant le monopole de la Sécurité sociale.

2014 : toujours aucun système d’assurance maladie privée en France. Notre pays semble pourtant oublier que, jusqu’à la Deuxième Guerre mondiale, son système de santé était… privé !

Dans cette 2e partie, Laurent C. vous expliques pourquoi il est possible de quitter la Sécurité sociale en toute légalité.

100 000 : c’est le nombre de Français ayant quitté la Sécurité sociale à ce jour, en toute légalité. Un combat de tous les jours, en dépit de l’illégalité dans laquelle se trouve la Sécurité sociale. En effet, depuis la loi du 17 juillet 2001 (2001-624), le monopole de la Sécurité sociale en France est définitivement aboli…

Mais seulement dans le texte ! confused

Dans la réalité, la Sécurité sociale ne cesse de faire croire que la quitter est impossible. Et de rendre la vie de ceux l’ayant déjà quitté toujours plus compliquée.

Ce monopole de l’Etat sur notre santé dure depuis 1945, avec pour principaux arguments : la nature particulière de la santé en tant que produit marchand ; l’égalité, la solidarité et la gratuité incarnées par la Sécurité sociale.

En France, confier la santé à la concurrence semble impossible. Pourtant, nous sommes bien parvenus à lui confier l’alimentaire, le secteur le plus important à notre survie. Et avec des résultats extrêmement satisfaisants.

Parce que quitter la Sécurité sociale est un droit que chacun devrait pouvoir réclamer sans aucune difficulté, Laurent C. vous expliques très précisément dans cette deuxième partie les raisons légales selon lesquelles quitter la Sécu est possible.

6 ème livre le plus demandé sur 89.346 ouvrages dans la catégorie Gestion & Administration sur Amazon. C’est énorme pour un livre qui n’est pas sortie en papier contrairement aux autres.

Je quitte la sécu de Laurent C

Je commande : Je quitte la Sécu – Partie 2 : pourquoi c’est possible

Commencez à lire Je quitte la Sécu – Partie 2 : un parcours du combattant sur votre Kindle dans moins d’une minute.

je quitte la sécu

Pas besoin de posséder un Kindle pour lire des ebooks Kindle.

Téléchargez l’une de nos applications de lecture Kindle gratuites et commencez à lire des ebooks Kindle sur différents appareils. Les applications Kindle sont disponibles pour les smartphones, tablettes et ordinateurs.

Grâce à nos applications de lecture Kindle gratuites, achetez un ebook Kindle une fois et lisez-le sur n’importe quel appareil compatible Kindle. Bien entendu, les ebooks que vous achetez peuvent également être lus sur un Kindle ou Kindle Fire

Mon affiliation

Vous devriez présumer que j’ai une relation d’affilié avec tous les fournisseurs de bien et de services dont je parle dans ce blog, et que je peux recevoir une compensation quand vous achetez un bien ou un service à ce fournisseur.

En particulier, tous les liens vers Amazon sont des liens affiliés me permettant de toucher entre 4 et 6% du montant de ce que vous achetez, sans évidemment que cela augmente le prix final que vous allez payer.

Ces commissions  permettent à ce blog de générer une partie du chiffre d’affaires qui me permet de vous offrir autant de contenu gratuitement, donc merci si vous passez par mes liens pour acheter ces produits !

Et je ne recommanderai jamais un produit que je n’estime pas sincèrement être un produit de qualité et que je ne recommanderai pas à ma mère.

J’ai une réputation à entretenir, et j’ai à cœur de vous apporter le maximum de valeur !

Serge Malibrera

perfect

Et vous lecteur qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge