Nancy, un sexagénaire détruit au marteau les bureaux de la caisse de retraite

Nancy, un sexagénaire détruit au marteau les bureaux de la caisse de retraiteCe n’est que le commencement

Un retraité de 66 ans en colère après l’administration a semé la terreur à l’aide d’un marteau à la caisse de retraite de Nancy (Meurthe-et-Moselle). Une enquête est ouverte après l’interpellation du suspect qui a craqué à cause de versements tarifs de sa retraitepunch

L’homme âgé de 66 ans a provoqué la panique à la Caisse d’assurance retraite et de la santé au travail de Nancy mardi, selon une source policière, confirmant une information de nos confrères de France Bleu Sud Lorraine. Le sexagénaire qui a craqué, en colère contre l’administration, a d’abord insulté des agents de la caisse de retraite avant de sortir un marteau qu’il a emmené avec lui.

Le suspect détruit alors le mobilier de bureau de la caisse de retraite, un distributeur de billets d’attente et à du matériel informatique, selon cette même source. Les dégâts sont estimés à plusieurs milliers d’euros. Le retraité très en colère qui avait déjà été reçu à plusieurs reprises par des agents de l’administration. Selon nos informations, l’homme était «très agressif» et a menacé à plusieurs reprises les salariés avec son marteau, affirmant qu’il allait les tuer. Le sexagénaire a finalement réussi à prendre la fuite sans être inquiété, laissant derrière lui des dégâts, des témoins ébahis et des employés sous le choc.

Le sexagénaire se représente le lendemain

C’est le lendemain de l’agression que le suspect a été interpellé… en se représentant de nouveau à la caisse de retraite de Nancy. L’homme voulait de nouveau en découdre avec le personnel mais a été appréhendé par un vigile d’une société privée. La direction de la caisse de retraite a en effet fait appel à un vigile au lendemain de cette scène de saccage inédite. La police a procédé à l’interpellation du retraité mercredi matin avant de le placer en garde-à-vue.

La sécurité va être renforcée à l’avenir

Selon la direction de Caisse d’assurance retraite et de la santé au travail alors que ses agents comme ceux de Pôle Emploi, des préfectures ou des Caisse Primaire d’Assurance Maladie (CPAM) ou Familiale (CAF) sont soumis à de plus en plus d’agressions physiques ou verbales.

Lu pour vous ici: businessbourse.com

Proposition de loi pour fusionner le RSI au régime général salarié

Informer et recommander cet article à vos amis sur les réseaux sociaux 

ET POUR RESTER INFORME DES NOUVEAUX ARTICLES !

INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER CI-DESSOUS

Penser à laisser vos commentaires ci-dessous

Une réflexion au sujet de « Nancy, un sexagénaire détruit au marteau les bureaux de la caisse de retraite »

  1. Il a 52 ans pas 66 et possède une chanbe YouTube appelée Professeur Grandjean. Il est convaincu que nous sommes envahi par les reptiliens, tiens des propos racistes sur la suprématie de la race blanche et sur le mépris des femmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge