RSI a été dissout et on nous l’a caché bien évidemment !

La voilà la « bombe » !!!

Un organisme de Sécu… ça n’existe pas juridiquement !

Cherchez dans le code de la sécu. Le RSI s’est constitué en association loi 1901 puis a demandé l’agrément pour gérer les indépendants, ce qui ne lui confère aucune existence juridique nouvelle !  et je ne parle même pas des appels d’offres obligatoires non respectés !

La réglementation Européenne à casser le monopole des sécurités sociales depuis des années… Et que la France A refusé d’appliquer la loi, par manque à gagner et par malhonneté  politique et ingérence ..VOILA ce qui est à retenir .. L’Etat a caché et a menti délibérément !

VOUS AUSSI FAITE SUIVRE L’INFORMATION

perfect

Merci d’informer et de  recommander cet article à vos amis sur les réseaux sociaux

Penser à laisser vos commentaires ci-dessous

ET POUR RESTER INFORME ! INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER CI-DESSOUS

Serge Malibrera

Vous ne savez pas comment faire ? Je vais vous expliquer comment sortir de la Sécurité Sociale, Urssaf, RSI, Csg, Crds, Caisse de Retraite. Je m’appelle Serge Malibrera, ancien artisan commerçant et je commence ce blog comme amateur, je vous propose donc que nous progressions ensemble grâce à des articles sur les difficultés que nous pouvons rencontrer et les solutions que nous trouvons pour les surmonter. Je vais vous accompagner tout au long de ces articles pour essayer, du mieux que je peux, de vous présenter comment sortir de la sécurité sociale.

Cet article a 3 commentaires

  1. Bonjour,
    Mon fils étant artisan et donc au RSI, j’aimerai savoir comment faire pour l’en faire sortir sans avoir de problèmes.
    Merci de votre aide
    Cordialement

  2. Merci beaucoup pour ce lien je vais lire tout ça et en référé au comptable.

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu
GetSocial